ISOLATION ET ESTHÉTISME

Les entrées de votre maison méritent le meilleur. Alors pourquoi ne pas rénover votre porte d’entrée ? Si vous disposez d’une maison de caractère ou si vous disposez d’une habitation moderne, les matériaux de porte d’entrée s’adaptent à vos envies et à vos besoins pour réaliser votre projet. Pour une meilleure isolation thermique et esthétique, optez pour une porte offrant ces deux avantages.

La Menuiserie du Foultot vous conseille pour bien choisir votre porte d’entrée.

S’ADAPTER AU LOGEMENT

Les différents matériaux s’adaptent à la rénovation de votre porte d’entrée, pour allier esthétique et confort.

Vous souhaitez installer une porte résistante aux intempéries et qui ne nécessite que peu d’entretien ? Une porte en aluminium s’adapte aisément à vos besoins esthétiques en imitant le bois. Idéale pour les maisons de bord de mer ou les régions pluvieuses, ce matériau de porte ne rouille pas. Une porte aluminium sera autant adaptée à une maison ancienne qu’à une construction récente.

Pour une isolation améliorée, optez pour un modèle de porte à rupture de pont thermique ou optez pour une porte mixte alu-bois.

LES MATÉRIAUX DE PORTE LES PLUS ISOLANTS

Bien choisir sa porte d’entrée signifie prendre en compte ses performances isolantes. En rénovant votre porte d’entrée, faites le choix d’une meilleure isolation thermique et évitez les déperditions d’énergie.

Le RAU-FIPRO est l’un des matériaux les plus efficaces en matière d’isolation, offrant les meilleures performances du marché. Le bois reste un choix accessible et performant, à condition de prendre le temps de l’entretenir régulièrement.

Share This