Vous vous demandiez combien il y avait d’étapes pour fabriquer une fenêtre Finstral ? Découvrez le maintenant avec un petit guide des 6 étapes de fabrication :

Étape n°1 : Le développement

La conception ainsi que la production est interne, du mélange de la poudre de PVC à la production du vitrage isolant.

Internaliser toutes ces étapes permet à Finstral de vous proposer des fenêtres parfaitement assorties d’un model à un autre, des produits toujours plus innovant et qui respecte leurs rigoureux standards de qualité.

Étape n°2 : La fabrication des profils

Les profils sont fabriqués directement par Finstral, ainsi nous pouvons vous offrir une liberté de choix au niveau des teintes et des surfaces. De plus, les finitions veinées et satinées sont appliquées directement sur le profil : c’est ce qui donne à nos fenêtres leur qualité et leur durabilité exceptionnelles.

Étape n°3 : La fabrication du vitrage isolant.

C’est parce que nos vitrages isolants et nos vitrages de sécurité trempés sont fabriqués directement dans les installations de Finstral, à la pointe de la technologie, qu’ils sont de la meilleure qualité. Grâce à cela, la stabilité obtenue est suffisante pour répondre à toutes les exigences.

Les feuilles de du vitrage isolant (au maximum de 3) ne sont assemblées qu’après plusieurs contrôles strictes internes et externes.

Étape n°4 : La fabrication des fenêtres.

Finstral soude entre elles quatre barres de profilés pour former un dormant ou un ouvrant, puis vient la fixation des ferrages et gâches de sécurité.

En effet, le vitrage est toujours collé à l’ouvrant afin de créer encore plus de stabilité.

Après un dernier test de qualité Finstral, la fenêtre est prête à sortir de l’usine. 

Étape n°5 : La logistique

Les fenêtres quittent donc l’usine une fois la production achevée pour se voir être livrée directement chez vous à une date convenu. Chaque produit Finstral fait l’objet d’un ordre de fabrication sur mesure, nous sommes ainsi en mesure de vous garantir un délai de livraison à un taux de fiabilité de 97%.

Étape n°6 : La pose

Le respect absolu des délais, la pose minutieuse et une oreille attentive vis à vis de vos questions sont les piliers de cette dernière étape.

Share This